To Top
0

Il y a 0 articles X_ITEMS

Votre panier est vide

Vous ne saviez pas que cettes 6 femmes ont des problèmes avec leur peau

6 vrouwen1

Célébrités et autres femmes célèbres sont souvent louées pour leur beauté, mais la vérité est qu'elles ont toutes des défauts comme nous. Personne n’est immunisé contre une peau impure, plaquée et des rougeurs, même si les femmes à l’honneur ne parlent pas de ces troubles. 

Cependant, il y a une poignée de célébrités qui parlent ouvertement de leurs difficultés. Des femmes célèbres que montent que vous trouvez de la beauté dans les femmes honnêtes, réelles – pas d’illusions de Photoshop. Voici quelques vedettes qui souffrent des problèmes de la peau. 

LeAnn Rimes

La star country souffre de psoriasis depuis qu’elle était un enfant. Rimes a régulièrement des poussées dues à son style de vie chargé et stressant en tournée, résultant en plaques de peau rouge. LeAnn a appris à apaiser ses problèmes de peau avec des crèmes et des médicaments, mais surtout à limiter le stress, le coupable principal quand on parle de psoriasis. Elle prend son temps pour se détendre, méditer et pour éliminer des facteurs de stress qui causent des poussées.

Renee Zellweger

Elle a les joues roses, mais ce n'est pas parce qu'elle rougit, Renee Zellweger souffre de rosacée, une maladie de peau qui cause des rougeurs sur le nez, les joues, le front et/ou le menton. Bien qu'il ne soit pas un problème dangereux, il peut être désastreux pour la confiance et peut être la source d’irritations. On ne sait pas ce que Renee utilisé pour traiter son problème de peau, mais la meilleure façon de lutter contre la rosacée, sont des produits développés pour un teint sensible, comme le Clineral SkinPro Moisturizer.

Cameron Diaz

Cameron Diaz, populaire pour son charme, sens de l'humour et son apparence étonnante, n'a pas toujours été la star confiante qu'elle est aujourd'hui. Elle a lutté contre son acné depuis son adolescence, qui elle a essayé de couvrir avec du maquillage et a essayé de guérir avec des médicaments et des crèmes. Le problème n'a pas disparu jusqu'à ce qu'elle commence à se concentrer sur une alimentation saine, sans nourriture grasse. Maintenant son teint est plus clair et sa santé a vraiment amélioré. You go, girl !

Kate Middleton

La belle et admirable duchesse de Cambridge connaît bien les problèmes de peau, elle souffre de l'eczéma depuis qu'elle est toute jeune. Kates poussées ont résulté en taches rouges visibles qui étaient si mauvaises qu'elle a été victime de harcèlement. L’eczéma est une maladie extrêmement frustrante car il ne disparaît jamais et, en particulier dans les cas graves, vous devez faire attention constamment à votre peau pour réduire les poussées. Ceci est un autre cas où vous avez besoin d'une crème hydratante pour les peaux sensibles, car la crème prévient le dessèchement et les démangeaisons ou de la fissuration.

Brooke Burke

Personnalité de la télévision Brooke Burke a un problème de peau unique que vous ne connaît probablement pas. Elle souffre de mélasma, également connu comme masque de grossesse. Mélasma provoque une décoloration foncée de la peau causée par les changements hormonaux pendant la grossesse. Dans de nombreux cas, le mélasma disparaît simplement après la grossesse, mais pas dans le cas de Brooke. Après, elle a essayé des traitements au laser, les peelings chimiques et d'autres méthodes de résoudre le problème. Il existe aussi des crèmes topiques qui sont conçus pour couvrir ces taches gênantes et vous donner un teint clair.

Katy Perry

La diva pop Katy Perry, souffre d'acné depuis qu'elle était un adolescent. Elle a même des cicatrices. Perry a remarqué que sa peau a mal réagi au début de sa carrière, parce que le stress cause des imperfections et des taches. Bien que son acné soit fortement diminuée, chaque femme peut confirmer qu’un teint imparfait et difficile peut être un véritable cauchemar! Personne est parfait, et ces stars ont le courage de parler ouvertement de leurs problèmes. Prenons conscience que personne est parfait et célébrons notre beauté naturelle unique - interne et externe!