To Top
0

Il y a 0 articles X_ITEMS

Votre panier est vide

 

10 astuces pour économiser de l'argent et du temps chaque femme doit connaître

tien hacks

 

Profiter des traitements dorlotants dans un spa toute la journée est la rêve de chaque femme. Hélas, le temps est compté. Faire toutes vos tâches quotidiennes et en plus maintenir un bon rituel de beauté semble presque impossible. La beauté n'est pas nécessairement compliqué ou fastidieux. Ces astuces peuvent vous aider à économiser du temps chaque jour, de sorte que vous vous sentez plus confiant. Voici les 10 astuces chaque femme doit connaître… non seulement bon pendant les jours occupés, ces conseils vous aideront à économiser de l'argent, gagner du temps et avoir une peau radieuse pour toute la journée!

1. Fixer vos cheveux

Les cheveux errants sont très ennuyeux. Pour gagner du temps et éviter de l'aggravation, appliquez un peu de laque sur une brosse à dents souple et brosser les cheveux tenaces vers le bas. Il mettra vos cheveux en place en quelques secondes, sans gâcher votre coiffure. Gagner encore plus de temps par mettre en place vos cheveux. Il rend les cheveux soyeux et moins frisotés! Utilisez Mineral Shampoo et Conditioner d’AHAVA pour renfrocer et hydrater vos cheveux. Cela permet de maintenir votre coiffure intacte et fait briller votre chevelure.

2. Profiter plus longtemps de vos jambes nouvellement rasée

Les poils sur votre jambe sont un cauchemar. Afin de profitez de vos jambes nouvellement rasées, utilisez de l’huile de bébé au lieu de crème de rasage. L’huile de bébé retient l'eau plus longtemps et étendra le frisson de jambes rasées. En plus : l’huile de bébé prolonge la vie de votre rasoir.

3. Absorber la graisse de vos cheveux

Si vous n'avez pas le temps de se laver les cheveux gras, prenez une bouteille de poudre pour bébé. Projetez quelques gouttes sur les cheveux frottez jusqu’à l’absorption. La poudre va rapidement absorber les huiles et vos cheveux semblent lavés. 

4. Adoucir vos pieds pendant la nuit

Pour adoucir les pieds sans perdre de temps, mettre de la vaseline à vos pieds et mettez vos chaussettes. Portez vos chaussettes pendant la nuit enlevez-les le matin. Le résultat : des pieds doux sans effort et sans perdre de temps. 

5. Peignez vos cheveux dans la douche 

Pour éviter un fouillis, appliquez votre conditioner dans la douche et brosser vos cheveux avec un peigne à dents larges. Le conditioner vous permet de peigner les nœuds. Rincez et vos cheveux n’ont plus des nœuds dedans quand vous les coiffez.

6. Appliquer de l'huile avant de faire de votre vernis à ongles 

Pour les professionnels, une manucure parfaite est facile, mais pour la plupart des femmes, il y a toujours un peu de vernis à ongles qui arrive sur la peau. Utilisez le Precious Desert Oil d’AHAVA autour des ongles afin de nourrir vos cuticules et éviter le vernis à ongles d’arriver sur la peau. Lorsque vous avez terminé, essuyez toute la surface avec une serviette en papier humide, et la serviette absorbe l'excès de vernis tout de suite. Voila!

7. Blanchir vos dents rapidement

Pour blanchir vos dents, vous ne devez pas acheter du dentifrice cher ou perdez de temps pour blanchir chaque dent individuellement. Pour blanchir les dents rapidement, ajoutez un peu de carbonate de soude à votre dentifrice avant de brosser les dents. Brossez vos dents comme d'habitude et vos dents seront plus blanches et immédiatement plus lumineux.

8. Recourber les cils

Un recourbe-cils est un outil de beauté essentiel pour chaque femme. Bien que cela fonctionne bien, vous pourriez avoir besoin de quelques essais pour recourber vos cils parfaitement. Pour les recourber dans un essai, chauffer le recourbe-cils pendant quelques secondes avant de l’utiliser.

9. Trempez des cotons-tiges dans démaquillant pour perfectionner votre eye-liner

Appliquer votre eye-liner parfaitement peut être difficile. Parfois, vous avez besoin de quelques essais pour faire des lignes uniformes. Au lieu de recommencer, trempez un coton-tige dans votre Eye Makeup Remover. Utiliser le coton-tige pour modifier l’épaisseur de vos lignes ou pour enlever des taches. 

10. Votre sommeil de beauté est essentiel 

Le sommeil prend du temps, donc c’est l’astuce pour économiser du temps parfaite! Un bon sommeil ne signifie pas seulement un bon départ de votre journée, il vous rend également plus productif grâce à tout l’énergie que vous recevez. Le sommeil prend soin de votre beauté. Votre peau se répare pendant que vous dormez. Plus de sommeil, plus fraîche votre peau. Le sommeil élimine aussi les cernes, vous économiser beaucoup de temps lors de votre maquillage le matin.