To Top
0

Il y a 0 articles X_ITEMS

Votre panier est vide

5 raisons pour lesquelles le temps d’automne est bon pour votre peau

Les journées sont plus courtes et froides, vous pensez affectueusement aux vacances d’été et aux sorties à la plage. L’automne approche et les températures baissent. Même si vous déteste la froideur, n’oubliez pas les aspects positifs de l’automne. Bien que beaucoup de gens pensent que les mois froids nuisent la peau, il y a plusieurs façons dont le temps froid peut donner un boost à votre peau. Prévenir l’acné ou arrêter les signes de vieillissement, l’automne peut vraiment stimuler votre éclat. Découvrez comment le temps d'automne peut garder votre peau en bonne santé!

5 raisons pour lesquelles le temps dautomne est bon pour votre peau1

1. Adieu pores obstrués

Le sentiment de l'air frais qui touche votre visage est rafraîchissante ét éclaircit votre peau. Les températures automnales plus froides ont un effet astringent qui rend les pores moins visibles et non-obstrués. Cela vous donne un teint plus clair et égal que vous ne pouvez pas obtenir en été. Alors profitez de la brise fraîche et votre peau lisse.

2. Bye bye peau brûlée

Bien que votre peau puisse brûler pendant l'automne, il y a moins de soleil.

Votre peau ira donc brûler moins vite. Vous pouvez toujours appliquer votre crème solaire tout au long de l'année par précaution, mais vous ne devez pas vous inquiéter des coups de soleil, des taches solaires et le vieillissement prématuré causés par les rayons UV. Votre peau a besoin d'une pause. L’automne est arrivé au bon moment.

3. Évitez les imperfections

Rien ne se sent mieux que d'une douche froide après une journée chaude et moite au soleil. Et la sueur n’est pas mal, il est juste une façon de garder votre corps frais. Cependant, la sueur et l'huile sont la principale cause d’imperfections. Donc, si vous avez de l'acné, l'été n’est probablement pas votre saison préférée. La sueur ne cause pas des imperfections, mais peut aggraver les symptômes. Gardez votre peau propre, fraîche et non-grasse. Il est la meilleure façon de garder votre teint radieux et le vent d'automne peut vous aider à garder la peau saine.

4. Pas d’allergènes cette année

Cette ambroisie qui vous fait éternuer tout le printemps? Irrite non seulement vos poumons, mais aussi votre peau. Allergènes aéroportés sont un inconvénient majeur des mois les plus chauds, parce que leurs effets irritants peuvent rendre votre peau gonflée ou squameuse. Mais au cours de l'automne, lorsque les plantes commencent leur hibernation, le nombre d'allergènes baisse. Votre peau peut ainsi revenir à son état libre d'irritation et naturel.

5. Raffermir et rajeunir 

Si vous aimez la sensation de fraîcheur d’une poignée d'eau froide qui rafraîchit votre visage, alors vous savez probablement le merveilleux sentiment d'une brise d'automne sur la sortie. Les températures les plus froides ralentissent des processus naturels et donc aussi le processus de vieillissement. Cette légère brise peut éclaircir votre peau et vous donner un éclat radieux. Donc, vous maintenez une peau forte et lisse quand vous vous amusez dehors !

Oubliez l’été… jouissez de l’air frais et l’effet sain sur votre peau!