To Top
0

Il y a 0 articles X_ITEMS

Votre panier est vide

10 Bienfaits des minéraux

 

Des aliments minéraux sont des substances chimiques d'origine naturelle. Ils sont présents dans chaque cellule et chaque fluide cellulaire et sont extrêmement importants pour pratiquement tous les processus dans le corps. Ils sont présents dans tous les corps et dans chaque fluide cellulaire et sont extrêmement importants pour pratiquement tous les processus dans votre corps.

Minéraux avec des fonctions biochimiques connues comme le calcium, le magnésium, le potassium et le sodium. Bien que les scientifiques croient que au moins 25 éléments minéraux sont essentiels pour votre santé. Découvre ci-dessous quelques bienfaits des minéraux.

 

24

1. Réguler votre tension artérielle

Le calcium, le magnésium et le potassium aident tous à réguler votre tension artérielle et votre fréquence cardiaque. Sodium affecte aussi votre tension artérielle et aide à prévenir les caillots sanguins. Le fer et le cuivre produissent l'hémoglobine dans le sang, qui transporte l'oxygène entre les cellules.

2. Réguler la glycémie

Le corps a besoin de magnésium, ainsi que les oligo-éléments chrome et vanadium pour convertir le sucre dans le sang en énergie, et le magnésium est essentiel pour une réponse de l'insuline normale.

3. Aider votre cerveau

Le calcium, le magnésium et le zinc améliorent la fonction cérébrale et il a été prouvé que le magnésium protège votre cerveau contre neurotoxines                                                             

4. Renforcer les dents et les os

Le calcium et le magnésium sont essentiels pour les os et les dents. Le magnésium aide votre corps à absorber le calcium. Les oligo-éléments du bore, le sélénium, le cuivre, le silicium, le manganèse et le zinc contribuent également à la construction d'os. 

5. Soulager le stress

Le magnésium est important dans la régulation de votre réponse au stress et une carence en magnésium est associée à des sentiments de la peur et de la dépression.

6. Stimuler les processus cellulaires

25

L'adénosine triphosphate (ATP), aide le métabolisme à transporter de l'énergie chimique à l'intérieur des cellules, il est également très important dans de nombreux processus cellulaires tels que le mouvement cellulaire, la division cellulaire, la réparation de l'ADN et la transmission dans le système nerveux. Les oligo-éléments tels que le fer, l'iode, le phosphore et le manganèse jouent également un rôle actif dans le métabolisme des cellules.

7. Débarrasser votre corps de déchets

Le calcium et le potassium pour promouvoir un fonctionnement sain des reins, et le potassium et le sodium travaillent ensemble afin d'éliminer les déchets.

8. Soutient le renforcement musculaire

Electrolytes, les ions chargés de sodium, de potassium, de magnésium, de calcium et de chlorure quittent le corps quand vous transpirez, et une faible quantité d'électrolytes résulte en une performance musculaire réduite et des spasmes. Le manque de fer peut causer l'anémie. Les symptômes de l'anémie: la faiblesse et la fatigue.

9. Réguler l'eau dans les cellules

Votre peau a un facteur naturel d'hydratation qui attire et retient l'eau. Le facteur  tient compte des sels inorganiques, tels que les chlorures, les phosphates et les citrates de sodium, citrates de potassium, les citrates de calcium et magnesiumcitraten. Ces quatre minéraux sont hydratants naturels qui permettent d'optimiser l'équilibre naturel de l'eau de votre peau.

10. Maintenir la santé de la peau

Les sels de potassium, sodium, calcium et magnésium se dissolvent facilement dans l'eau, ils absorbent, permettant d'être absorbés facilement par les cellules. Ils stimulent l'activité cellulaire, par exemple pour renforcer la membrane cellulaire ou crèer de l'énergie cellulaire. De cette manière, l'eau peut être mieux absorbés par la peau et peut hydrater la peau sèche.

Sélénium et de zinc protègent votre peau contre les rayons UV nocifs, tandis que le zinc, le cuivre et la vitamine C, aide à développer l'élastine, qui renforce la structure de votre peau. Le zinc et le souffre aide à éliminer l'acné et à guérir les plaies. Le strontium nourrit et apaise la peau, et le fer est nécessaire pour le développement normal des cellules, y compris les cellules de votre peau.

Dorlotez votre peau avec l'hydratation minérale de l'Osmoter™

26

L'eau de la mer Morte est la plus grande source mondiale de minéraux et contient le sel de quatre des minéraux les plus importants - calcium, de magnésium, de potassium et de sodium - ainsi que le zinc, le fer, le soufre et le strontium dans des concentrations plus petites. AHAVA utilise ces ressources minérales de la mer Morte pour la production de l'OsmoterTM, un mélange unique de minéraux que l'on retrouve dans tous les produits AHAVA.                                      

L'osmoter utilisé les propriétés hydratantes des minéraux de la Mer Morte comme une pompe osmotique. Il attire des nutriments et de l'eau et le repart des couches les plus profondes de la peau jusqu'à la surface. Ce processus hydrate votre peau et le donne un look jeune et souple. Osmoter balance également la distribution des minéraux présents dans les cellules d'origine naturelle. Il optimise le métabolisme cellulaire et protège votre peau contre les dommages UV.

La nature fournit tout dont votre corps a besoin. Vous pouvez donc être sur que votre régime et votre rituel de beauté comprend tous les minéraux essentiels pour promouvoir votre santé et votre bien-être.

La question essentielle à poser est donc, have you had your minerals today?

27