To Top
0

Il y a 0 articles X_ITEMS

Votre panier est vide

Votre guide pour crèmes des yeux: Comment choisir le crème pour votre peau

oggcr. 1

Voyez-vous les rides autour de vos yeux quand vous souriez? Ils montent que vous êtes dans une bonne humeur et que vous avez beaucoup ri cet été, mais ils sont - malheureusement aussi un signe de vieillissement. La peau autour des yeux est plus mince que le reste de votre visage et le corps, et affaiblit avec l’âge. Activité fréquente des petits muscles autour des yeux rend votre peau sujette aux rides et la peau autour de vos yeux commence à fléchir, gonfler, sécher et décolorer quand vos yeux ne sont pas bien hydratés. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez inverser les effets nocifs du soleil et renforcer la peau affaiblie avec une sérum ou crème pour les yeux. Un peu d'hydratation supplémentaire est particulièrement important lorsque l'été se termine et l'air plus froid plus sec vient. Faites attention aux point suivants si vous voulez lutter contre le vieillissement autour des yeux :

Gonflement

Les allergies, l'alcool, le vieillissement et la manque de sommeil peuvent causer la peau autour de vos yeux à gonfler, ainsi que les allergies saisonnières. Alors que les hydratants pour le visage ont des propriétés hydratantes, elles ne contiennent pas les ingrédients clés qui prennent soin des yeux gonflés. Si vous voulez choisir la crème pour les yeux approprié qui apaise et rafraîchit, cherchez des ingrédients comme le concombre, l'aloe vera, la menthe, la caféine et l'extrait de réglisse. La bonne combinaison de ces ingrédients apaise les paupières gonflées. Vous vous réveillez avec une peau plus radieuse. Pour obtenir cet look, nous vous conseillons le Dead Sea Osmoter™ Eye Concentrate, , extrait de concombre, de la caféine et notre mélange unique et énergique de minéraux de la Mer Morte, L’Osmoter™. Ces ingrédients luttent immédiatement contre le gonflement et éclaircissent la peau autour des yeux pour une apparence plus rayonnante et jeune. Pour un effet extra-rafraîchissant, garder votre crème pour les yeux dans le réfrigérateur. Enveloppez-le dans du plastique pour qu’il reste propre et fraîche. En cas d'allergies au pollen, évitez les produits qui causent les rougeurs et de l’irritation, ou testez les sur votre mains avant de les utiliser sur votre visage.

oogcr. 2

Rides

Même quelques rides autour de vos yeux peuvent gâter votre apparence jeune. Aucune crème pour les yeux ne peut éliminer complètement les rides et le vieillissement de la peau, mais ils peuvent resserrer la peau et éviter d'autres dommages à la peau. Choisissez toujours des ingrédients nourrissants tels que l’extrait de framboise, l’huile d’argan, l’huile de grenade et des ingrédients de restauration de la peau tels que le rétinol. La texture du produit est également importante: Un sérum hydratant léger ou une crème hydratante doit être souple et crémeuse, tandis qu'un sérum qui traite les rides doit avoir moins de puissance, laissant une couche plus mince après l'application. Cette couche travaille minutieusement pour soigner et serrer les lignes fines pour une  peau à apparence plus jeune. Nous recommandons notre Extreme Firming Eye Cream, enrichi d’algues de la Mer Morte, OsmoterTM, extrait de racine de framboise et mousse islandaise pour une réduction significative des rides et une hydratation extrême. Utiliser matin et soir pour resserrer et clarifier la peau. 

Cernes

Les cernes sous les yeux peuvent être tenaces et certaines personnes l’ont plus que les autres. Utiliser un crème des yeux comme notre Age Control Eye Cream sous votre correcteur ou sans correcteur peut éclaircir la peau foncée autour des yeux. Cette crème multi-action est spécialement formulée avec l’extrait de menthe poivrée et l'huile de jojoba pour éveiller les yeux fatigués et lutter contre les premiers signes du vieillissement. D’autres bons ingrédients qui vous yeux ont besoin sont en outre le ginseng, la vitamine C ou d'agrumes - ils stimulent tous la peau - et peptides réparent les cellules endommagées et faibles de la peau. Certaines crèmes pour les yeux sont conçues pour vous aider avec les cernes sous les yeux, ils contiennent une petite quantité de fondation ou autre maquillage qui illumine la peau. Vous pouvez également trouver les crèmes BB et CC – fondations qui combinent hydratant, crème solaire et maquillage - en particulier la zone des yeux.

Passer à l’étape suivante

Après avoir découvert les besoins spécifiques de votre peau et que vous avez investi dans un sérum/crème pour les yeux, assurez-vous que vous le gardez dans un endroit sombre. Heureusement, la plupart des produits pour les yeux sont emballés dans des récipients sombres, opaques pour protéger contre les dommages de la lumière. 

Oogcr. 3

Suivez les instructions sur l’emballage à utiliser votre produit de manière optimale. Il est possible que vous ne voyiez pas immédiatement les résultats; des améliorations peuvent manquer quelques semaines, parce que les cellules de la peau n’ont pas encore passées leurs cycles naturels. Continuez à utiliser le produit, même si vous ne voyez pas immédiatement les résultats. Placez le tube dans un endroit facile ou utilisez un rappel sur votre gsm. Et ne pas oublier de porter des lunettes de soleil quand vous allez à l'extérieur – bloquer les rayons nocifs va donner un coup de pouce supplémentaire à votre crème.