To Top
0

Il y a 0 articles X_ITEMS

Votre panier est vide

 

Les mécanismes de la boue de la Mer Morte

Les inventions les plus grandes et meilleures arrivent souvent par hasard. Les effets puissants de ces produits à base de la boue sont bien connus. L'effet moins connu, c'est l'effet nourrissant en profondeur de la boue de la Mer Morte, du visage et du corps. Découvrez comment nos chercheurs ont déclenché la force de la boue.  

4

L'histoire originale de la boue de la Mer Morte

En 1990, notre équipe R&D a effectué des recherches collaboratives avec les 2 plus grands hopitaux d'Israël (Hadassah et Ichilov). Le but était simple: Tester et utiliser le fonctionnement de la boue riche en minéraux comme un traitement potentiel pour le psoriasis.

Le recherche commençait avec l'application de la boue sur les lésions cutanées pendant quelques minutes, puis rincer. Au début, beaucoup des patients qui participaient au recherche, indiquaient que c'était agrébale pour la peau quand ils appliquent un crème hydratant après le traitement avec la boue.

5

La boue de la Mer Morte purifie, calme, nourrit la peau

Notre équipe R&D l'a noté et comme ça, un traitement révolutionaire était né: ajouter la boue de la Mer Morte naturelle à la crème de soin afin de stimuler l'effet thérapeutique pour les patients. C'était le premier crème avec une quantité importante de la boue 'leave-on'.

Deux semaines plus tard, la guerre de Golfe a éclaté le 2 Août, 1990 et l'étude a été interrompue (le stress mental aggrave le psoriasis) Bien que l'étude a dû être arrêté;, mais les patients participants ont continué à demander cette boue de la Mer Morte 'miraculeuse', et cette histoire est devenue très connue au monde scientifique.

“Le crème avec la boue", le résultat d'un mélange de besoins imprévus et de facteurs externes, et devenait une percée scientifique! Le résultat a conduit au recherche exhaustive et des études biologiques, qui ont montés les bienfaits de la boue 'leave-on' pour la peau sensible (apaise les rougeurs, la peau sèche et irritée). Le résultat était la technologie brévetée  DERMUD™ en 2000 - une percée qui continue à fasciner des dermatologues dans le monde entier. En 2009, notre chercheurs ont publiés leurs résultats: Dermud™ a des propriétés protectrices, antioxydantes et anti-inflammatoires.       

6

Avez vous déjà utilisé des crèmes à base de la boue? N'hésitez pas à les essayer!

La gamme Dermud™ d'AHAVA pour les mains, pieds et le corps est essentiel pour des personnes qui veulent soulager leur peau stressée, squameuse. Chaque produit contient la boue naturelle qui consiste de plusieurs couches de boue des monts de Judée, au point très bas qui étaient inondées dans la Mer Morte. De cette manière, les monts ont absorbées beaucoups des minéraux importants.

Donc, si vous voulez une peau jeune, éclaircie et révitalisée, essayez Dermud™. Incluez la boue dans votre routine quotidienne - commencez votre journée avec une peau douce et souple en appliquant le Dermud™ Nourishing Body Cream si nécessaire. Prace que vos mains deviennent sèches après une journée longue, vous devez les protèger avec le Dermud™  Intensive Hand Cream, et le soir, vous pouvez prendre soin de vos pieds avec le Dermud™  Intensive Foot Cream. Ta peau te dira merci!

7